Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 juin 2006

Bric à Brac.

gambas3

Il me reste 9 jours de cours. 20 jours avant les examens. 21 jours avant les grandes vacances. Et dans 107 jours la rentrée. Ma vie est indéchiffrable. Si je traduis ces chiffres en bon français. 9 jours de gribouillages sur mes cahiers. 20 jours de révision. 21 jours de grasse mat' rêvée. 15 jours de sangria et paela. 107- 9 - 20 - 15 = 63 jours de bronzette dodo.

J'ai envie d'aller jeter un oeil à Marie-Antoinette. J'aime Sofia Coppola. Ses films m'attirent. Une grande envie de louer Virgin suicide et de regarder pour la énième fois Lost in Translation. J'ai hâte de me faufiler dans une salle parisienne qui sent le cinéma à plein nez pour m'enlacer à Paris, je t'aime et en me savourant des pops corn.

J'ai envie de remonter le temps. De ne pas le laisser m'échapper de mes doigts. J'ai envie de vraiment apprendre à le connaître. J'aimerais frôler les murs de Paris avec lui. Que se regarde avec sincérité et sentiment. Sans se mentir. Ni dans le regard ni dans les mots. Lui chuchoter doucement à l'oreille. Les Je t'aime que mon coeur fait battre à chaque moment où je pense à lui. Faut pas me demander pourquoi. Faut pas me demander d'expliquer. Parce que même moi je ne serais. Sa m'est venu comme un éclair. Je me suis réveillée un matin en t'aimant. Tu m'as fait oublier Monsieur Parfait. Tu m'as rendu heureuse d'un simple claquement de doigts. J'aimerais juste être juste enlacer à toi pendant des heures et te regarder dormir pendant des années balancé par le rythme de ton souffle qui me bercera à mon tour. Dit moi que c'est encore possible. Que rien n'est perdue. Tout peut-être encore vécu. Dit-le moi juste une fois. Rassure-moi. Ne me dit pas que tout est perdu que je t'ai perdu. Que tu n'étais qu'un souffle de bonheur. Qui s'est juste frôler à moi. Comme un baiser volé.

Publicité
Commentaires
Publicité