Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
7 juin 2006

Présentation.

msn1

J'aime la pluie qui coule le long de mon visage. J'aime l'odeur du pain qui envahit les rues. J'aime être au milieu d'un énorme champs et regarder le soleil se lever. J'aime les salles de cinéma. J'aime l'odeur du pop corn pendant les films. J'aime le garçon de la pub de Paco Rabanne. J'aime les films où l'on comprend qu'au bout de 3 semaines après avoir bien réfléchit sur la question. J'aime les films lents et simples. J'aime les yaourts avec des bouts d'ananas. J'aime écouter la bande son d'Amélie Poulain. J'aime les vieilles publicités presque mortes sur les murs de Paris. J'aime l'ambiance du métro. J'aime les regards amoureux. J'aime l'ambiance folle des festivals de musique. J'aime les vieux films regardés dans l'herbes mouillées. J'aime les bras d'un garçons qui m'envelloppe contre le vent. J'aime les baisers de consolation. J'aime les bisous dans le cou. J'aime le sourire d'un enfant. J'aime me faire réveiller par un message de l'homme que j'aime. J'aime les pages de livres. J'aime les vieilles librairies avec des étagères en bois où sont posées des millions de bouquins. J'aime me balader sur le son de Yann Tiersen.

Publicité
Commentaires
Publicité