Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
13 juin 2006

Quand un dialogue de film me renvoit à un flashback.

489294850_small1

.

.

Est-ce que je suis laide ? Quand j'étais petite je me trouvais laide ... Ce n'étais pas croyable tu vois, je pleure déjà ... Parfois je me dis à quel point les gens savent pas à quel point les enfants se sentent seuls ... A quel point, ils sentent qu'ils n'ont aucune importance ... Tient j'ai 7 ans et j'ai des jouets ... Des poupées surtout ... Ma préférée est une poupée très laide que j'appelle Marine ... Et j'ai l'habitude de l'engueuler : T'as pas le droit d'être laide. Soit belle. .. C'est bizarre ... Comme si en arrivant à la transformer j'allais me transformer moi aussi comme pas magie.

.

.

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas belle c'est clair tu es MAGNIFIK mademoiselle :) Enfaites c a sa kjvoulai laiC un comm lotre fois pas au brevet ;) Et "annie" d'emilie Simon c ma préférée jcrois ell dchire :D Je sais que ça doit te souler mé je suis extrémement jalouse et G tjrs réussi a me contenir mé la je peux plus jexplose ! si tu fais de la danse avc elle tu vas trop mzaP ça va devenir ta meilleure amie obliG.. tes tellement de choses pr moi je peux pas vivre ss toi et je veux vraiment pas kelle prenne ma place jtm plus ke tt marine c pas possible elle tm pas otant kjtm elle te connait pas otant kjtm jladore cte fille c indéniable mé la jexplose jtm plus ke tt moublie pas me laiss pas .... Without you I'm nothing..nothing. Jtm kome personne ne tas jamais aimé et ne tmra jamais (l) A la fille la plus extraordinaire ke je connaisse (k)
Publicité