Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
12 juin 2006

Thornythorinx.

t_2919461653

.

  • Et quand les oiseaux chantent. Et quand les moustiques piquent. Et quand les feuilles flirtent. A ce moment là j'aimerais avoir une voix qui me fredonne des mots d'amour.

.

.

Mes nuits je les passe à gigoter dans mon lit. J'ai chaud. Trop chaud. Les cours sont invivable. Déjà, sans qu'il fasse chaud ils le sont alors avec la chaleur. Je commence à dramatiser et commence à avoir des pensées suicidaires comme avaler ma trousse entière sans oublier ma règle et mon trieur. Au moins que mes cours servent à quelque chose si ce n'est pas pour les lire. Beaucoup parle des examens. Ils veulent me faire craquer avec leurs questions. T'as commencé à réviser. non putain de merde fermé vos gueules. Oui je deviens moins féminine quand on m'énerve. J'ai peur. C'est bizarre mais j'ai peur. Peut-être d'être la seule sur La feuille des recaler et là sa serait le drame. Je serais obligé de me cacher au fin fond du désert pour pas subir leurs pitiés et la phrase culte de mon père. Explique-moi quesque tu n'as pas su faire. Enfin. Je dramatise pour rien. Mais j'aime dramatiser. Sa me fait écrire des conneries et moi j'aime mes conneries.

.

.

.

.

Publicité
Commentaires
Publicité