Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
12 juin 2006

Ce n'est qu'un au [ re ] voir.

r_sum_4

Il parait que de pleurer sa fait maigrir alors je pleure. Je pleure pas pour maigrir sinon je m'enfoncerais mes doigts dans mon gosier pour aller plus vite. Je pleure pour toi. Parce que je me dis qu'à force de pleurer le reste d'amour pour toi va finalement se lasser et partir. Je ne veux pas te voir. Encore moins t'entendre. Encore moins sentir ton odeur qui me polluera les narines. Tu es un danger. Pire que la drogue. La cigarette. Tu pus la merde. Ta pétasse à plein nez. Si un jour on se revoit je t'ordonne de te laver une bonne dizaine de fois. Que son odeur qui s'est impraignée dans ton corps meurt. Parce que la pétasse ça pus un mélange de poisson avec une odeur de chiotte turque. Et je ne veux pas que tu m'impraignes pour que les gens me sentent à une dizaine de kilomètres et me regardent de haut en bas. Jamais. Et puis merde.

C'est fini je t'aime plus. C'est fini je t'aime plus.

Publicité
Commentaires
Publicité